Vente appartement Marseille
Publié le - 1251 clics -

Faire du camping proche de Marseille à La Ciotat

Si vous voulez passer un séjour agréable en optant pour une destination précise telle que Marseille, le mieux pour visiter et découvrir le pays ou la ville autrement est d'opter pour le camping. Pourquoi ? Parce que cela ne présente que des avantages. Non seulement, vous allez renouer parfaitement avec la nature, mais vous allez aussi faire quelques économies au niveau du logement, sans parler de l'ambiance très conviviale qui s'y trouve.

Marseille, cette ville où tout est composé d'art et de culture. Grâce à ses vingt six siècles d'existence, la ville allie parfaitement la tradition à la modernité. Elle permet à ses visiteurs de découvrir tout son parcours en partant de ses origines grecques jusqu'à aujourd'hui en passant par ses origines romaines. Ces derniers seront alors émerveillés par ces grandes réalisations architecturales datant du XXIème siècles ainsi que ces fondations religieuses médiévales, ces belles demeures du XVIIe et XVIIIe siècles ou encore ces monuments et édifices qui ont été contruits à XIXe siècle. Marseille est synonyme de la chasse aux trésors modernes. Mais où trouver alors le meilleur endroit pour camper dans cette cité où le temps semble rester à l'époque médiévale?

vacances camping Marseille

Où faire du camping à Marseille ?

La question ne se pose même pas. Pour profiter pleinement d'un séjour inoubliable à Marseille, le mieux serait de camper à la Ciotat. Le camping Ceyreste vous accueille du mois de mars au mois de novembre à l'avenue Eugène Julien dans le 13600 Ceyreste.

Il s'agit d'un camping quatre étoiles étendu sur une surface de 2,7 hectares et abritant 160 emplacements. Il se trouve dans un environnement très calme pour vous permettre de vous ressourcer tout en profitant d'une vue panoramique digne de carte postale et de vous renouer avec la nature. Il est situé à quelques kilomètres des belles plages de la baie de la Ciotat offran une vue magnifique sur le golfe à proximité de Cassis. C'est le meilleur endroit pour profiter pleinement du littoral Provençal et des calanques de Cassis. Il n'y a donc de meilleur endroit pour découvrir autrement les lieux touristiques et incontournables de la région. Notons qu'un grand choix de visites, de promenades et de balades s'offrent à vous.

camping La Ciotat

Des emplacements et des mobil-homes à disposition

Au camping de Ceyreste, vous avez le choix entre des emplacements camping ou la location de mobil-home pouvant contenir entre deux à quatre personnes ou quatre à six personnes. En effet, le camping vous en propose plusieurs qui vous permettront de passer d'agréables vacances dans le confort et la sécurité. Il y a en tout 90 locatifs de mobil-homes qui s'adaptent parfaitement au budget et aux besoins de chacun. Que vous soyez en couple, entre amis, en famille ou en solo, vous pouvez donc être sûr de trouver le mobil-home qui vous convienne. Sachez que vous avez le choix entre un composé d'une chambre ou un autre composé de trois chambres.

Un grand parc aquatique pour votre séjour

Pour profiter pleinement de vos vacances ainsi que du soleil des Bouchez-du-Rhone, rien ne vaut une petite détente dans le parc aquatique du camping de Ceyreste. En effet, ce dernier met à votre disposition des transats, une piscine à débordement qui est parfaitement chauffée pendant toute l'ouverture du camping, un toboggan aquatique multi-pistes et bien sûr une pataugeaoire. Si vous y séjournez en haute saison, vous pourrez bénéficier des cours d'aquagym donnés par des professionnels.

Les publications similaires de "Dormir à Marseille"

  1. 13 Oct. 2017Vendre sa maison : où stocker ses meubles ?42 clics
  2. 30 Janv. 2017Une solution de rangement, un box de stockage à Marseille359 clics
  3. 6 Mai 2016Camper pres de Marseille avant d'investir751 clics
  4. 22 Janv. 2016Location mobil home Marseillan1026 clics